[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [accueil]
[presentation]
[sophrologie]
[sophrologie]
[sophrologie]
[relaxationdynamique]
[pourqui]
[comprendre]
[pratique]
[gestionstress]
[applications]
[maternite]
[examens]
[valeurs]
[sportive]
[thermalisme]
[sevrage]
[confiance]
[presentation2]
[]
[]
[relaxation]
[larelaxation]
[presentation2]
[]
[]
[massage]
[massage]
[intervenantmassage]
[]
[]
[yogadurire]
[yogadurire]
[intervenantyogarire]
[]
[]
[]
[contact]
[]

CENTRE SOPHRO 34

Tous droits réservés à: www.centresophro34.fr - Christelle VERNETTE

Site réalisé par : www.xalysdesign.com

Christelle VERNETTE

Présentation  :


Au cours de mon cursus scolaire, je me suis toujours orientée dans la relation d’aide à la personne et j’ai découvert la sophrologie lorsque j’étudiais en licence de psychologie.


En 2004, le métier de sophrologue, m’est apparu comme une évidence. Ce métier correspondait exactement à mes attentes. J’en apprécie son ouverture d’esprit, l’échange et le partage avec les autres, le plaisir lié à l’expérience et le principe de développer les capacités et les ressources de chacun.

En tant que sophrologue, mon objectif est d’accompagner avec empathie, la ou les personnes vers un mieux-être intérieur ainsi qu’avec les autres, les aider à développer leur potentiel à travers des exercices concrets utilisables au quotidien et les amener progressivement vers une autonomie dans leur pratique.


J’accueille tous public (particulier et personnel d’entreprise). J’ai choisi d’approfondir mes connaissances en suivant des formations complémentaires en «  sophrologie et enfants  » et «  sophrologie et maternité-pédagogie obstétricale  ».

Régulièrement je participe à des réunions avec mes confrères, ce qui permet de partager nos expériences, le travail en équipe étant toujours enrichissant.

Je suis également technicienne en P.N.L. (Programmation Neuro-Linguistique), outil de communication qui me permet de favoriser mes accompagnements sophrologiques, les rendant plus efficaces car mieux à l’écoute des personnes.


Dernièrement, je me suis formée au yoga du rire en 2012, une pratique que j’apprécie énormément tant pour son coté ludique que pour tous les bienfaits qu’apporte le rire sur notre santé physique et mentale.

La combinaison de la sophrologie et du yoga du rire me permettent un épanouissement professionnel et personnel, il était primordial pour moi de trouver un métier passionnant.

Depuis 2014 j’interviens comme formatrice dans l’Ecole de Sophrologie SOPHRO-SUD à Avignon et Montpellier, et fais partie du réseau SOPHRO-SUD.

Aujourd’hui encore la sophrologie m’accompagne dans ma vie quotidienne. C’est pour moi une aventure formidable, un art de vivre que j’apprécie de partager avec ceux qui le souhaite.